The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tatia Petrova   Mer 1 Mai - 17:36

Prénom Prénom 2 Nom

Age du perso ◊ Lieu de naissance ◊ Orientation sexuel ◊ Situation ◊ Groupe

Caractère & Physique

◊ Moi ? Un caractère de cochon ?

Ton caractère en 5 lignes, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère.

◊ La beauté est dans le coeur...

Ton physique en 5 lignes, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique, ton physique.

Histoire
◊ Il était une fois..
Ton histoire en au moins 10 lignes, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire,

Pseudo ◊ Age ◊ Sexe ◊ Activité sur le forum ◊ Avatar ◊ Code du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Gouttes de sang : 1940

MessageSujet: Re: Tatia Petrova   Dim 5 Mai - 16:17

Bienvenue Tatia et bon courage pour ta fiche ! =)

Dernière édition par Brittany Petterson le Mer 8 Mai - 9:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatia Petrova   Mar 7 Mai - 20:46

Je ne suis pas Rebekah, mais merci quand même lol!
Brittany Petterson

Gouttes de sang : 1940

MessageSujet: Re: Tatia Petrova   Mer 8 Mai - 9:59

Ho désolée ! J'ai rectifier ^^

Amuse toi bien parmi-nous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatia Petrova   

Tatia Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut