The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ


L'histoire continue...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

avatar

Messages : 6
Gouttes de sang : 1767
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Le contexte   Sam 5 Jan - 12:04

Mystic Falls, cette petite ville tranquille en apparence avec ses habitants qui s'entendent tous presque bien. Mais sous cet aspect, Mystic Falls est la ville reine du surnaturelle, en effet, elle abrite toutes sortes de créatures surnaturelle, ce sont des vampires, des loups garous, des doubles, des sorcières et des hybrides. Tous vivent parmi les humains sans essayer de se faire remarquer, certains préparent des plans diaboliques, d'autres font tout pour qu'ils n'aboutissent pas. C'est le cas d'Elena Gilbert 18 ans, jeune lycéenne qui rencontre le mystérieux Stefan Salvatore, tout deux tombent sous le charme de l'autre sauf que, le frère de Stefan, Damon, arrive en ville pour faire vivre à Stefan une éternité de malheurs. Il a aussi dans l'intention de retrouver Katherine Pierce, son premier amour. Mais les frères Salvatore cachent un terrible secret... Ce sont des vampires, tout comme Katherine. Elena ne dira rien, mais un triangle amoureux se forme entre Elena, Stefan et Damon. Qui plus est, Katherine ressemble comme deux gouttes d'eaux à Elena, Katherine est son ancêtre, d'ailleurs celle-ci est très jalouse de sa descendante car les frères Salvatore semble porter un intérêt pour Elena.

Mais l'arrivé des Mikaelson chamboule tout, des sacrifices sont commis à cause de Klaus Mikaelson, un hybrid. Mais cette famille n'est pas comme les autres ce sont les touts premiers vampires, les Originels. Ils peuvent hypnotiser les vampires et ne meurent pas par un simple pieu en bois en pleins coeurs, ho non, il faut trouver du chêne blanc, en faire un pieu et le planter en pleins coeur, sauf que ce bois est très difficile à trouver. Elena, Stefan et Damon durent surmonter ses multiples périples. Elena est toujours sauf qu'elle devient vampire à cause de Rebekah Mikaelson, la soeur de Klaus, Elena suite à un traumatisme la veille avait du sang de vampire dans les veines, celui de Damon, Meredith Fell, un médecin au courant de l'existence des vampires lui en a donné pour qu'elle puisse se rétablir mais Rebekah cause un accident de voiture qui la fait tomber dans l'eau en dessous du pont, seul put être sauvé.

Mais, Elena est lié à Damon à cause de son sang, depuis lorsqu'il lui dit qu'elle ne peut pas faire quelque chose elle ne peut pas, exemple, Elena ne peut garder le sang d'animaux ou en poche dans son organisme, car avant, Damon disait qu'elle devait se nourrir directement des humains. Mais ils découvrirent sa grâce à Caroline que Klaus avait mis sur ce chemin mais, Elena et Damon sortent ensemble au plus grand désespoir de Stefan. Mais Damon finit par rompre le lien avec Elena mais en restant avec elle. Mais un autre problème arrive, un chasseur est en ville, plus fort que les autres, il a un tatouage que seul le frère d'Elena, Jeremy ne peut voir et celui-ci est la carte pour trouver l'antidote contre le vampirisme, sauf qu'Elena le tue car celui-ci s'en est prit à Jeremy, depuis elle est victime d'hallucinations et veut se suicider mais elle finit par ne plus voir ses hallucinations, le problème est que maintenant c'est Jeremy le nouveau chasseur et il n'a qu'une seule obsession tuer les vampires et maintenant qu'Elena en est un, elle ne peut plus vivre avec lui et demande à Matt d’emménager chez elle le temps que Jeremy se contrôle, elle ira vivre chez les Salvatore, le temps qu'avec Bonnie une sorcière et le professeur Shane l'aide à vaincre ses envie de meurtres.

Mais revenons-en à Rebekah et Klaus, celle-ci à détruit les dernières poche de sang humain d'Elena qui permettait à Klaus de faire d'autre hybrids, depuis elle part de la ville et voyage mais elle rencontrera une amie qui lui explique qu'elle a aussi un double, en dehors de Katherine et Elena, qu'elle a rencontré mais son ancêtre est morte même si l'amie de Rebekah pense avoir une descendante puisqu'elle à eut un fils avant devenir un vampire.

Katherine elle est revenue en ville pour embêter les Salvatore et Elena. Quand à Tyler Lockwood, un hybrid et petit ami de Caroline, fait rompre à chaque hybrid le lien qui les unis à Klaus avec l'aide d'Hayley, une louve, Caroline, elle, fait comme si elle n'était plus avec Tyler pour pouvoir faire diversion pour que Klaus ne se doute de rien. Comment tout cela va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Welcome to Mystic Falls :: Contexte-
Sauter vers: