The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ


L'histoire continue...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand méchant hybride arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 14
Gouttes de sang : 1784
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

MessageSujet: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 9:52



Klaus Mikaelson(s)
† Plus de 1000 ans † VIIIème siècle † Hybride Originel †




Carte d'identité vieille de 1000 ans


Je m'appelle Klaus. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Mikaelson. J'suis actuellement âgé de plus de 1000 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né au VIII ème siècle, mais plus précisément le 17 Juillet. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans ma création de mes hybrides. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Hybride. Je fais partie du groupe Originel et il parait que je suis le sosie de Joseph Morgan



Retourne toi je suis là !


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




J'ai envie de te manger...

Pour parler de son caractère, Klaus est un homme très difficile a cerner… Il est d’un naturel capricieux , manipulateur et cruel. Il est aussi solitaire. Il a toujours une longueur d’avance sur tout le monde grâce a ses talents de manipulateur. Par contre, il se sent seul et essaie de créer des hybrides comme lui pour que sa solitude le ronge moins. Il est souvent impatient et fait quelques fois des choses sans penser. N’essayez pas de le contrarier car il pourrait simplement décider de vous tuer. Son côté capricieux vient du fait qu’il est sur de lui et ce que Klaus veut, Klaus l’a!



Recherche activement loup garous pour créer des hybrides.Me contacter au 06...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Mon histoire est longue et remplis de sang

Les Originaux sont créés vers l'an 1000 par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs 5 enfants en vampires pour les protéger des loups-garous. Klaus est un temps le rival de son frère Elijah, alors que tous deux sont épris d'une jeune femme nommée Tatia, de la lignée Petrova. Leur mère décide donc de sacrifier cette dernière au cours du rituel de création des vampires, afin de faire cesser les querelles entre ses fils. La famille découvre plus tard que Klaus est un bâtard, sa mère ayant commit l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus un hybride, être surpuissant à la fois vampire et lycanthrope. Cependant, son côté loup-garou est enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Se sentant trahi et rejeté par sa mère, Klaus tue cette dernière, lui arrachant le coeur sous les yeux de son beau-père, Mikael, qui jure alors de le tuer à son tour. Klaus quitte ensuite sa terre natale en compagnie d'Elijah et de Rebekah, leur jeune soeur, afin d'échapper à la colère de Mikael, qu'il accuse du meurtre d'Esther.

Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un Double Petrova, tandis qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer le sort contenu dans la Pierre. Pendant des siècles, il répand la rumeur de l'existence d'une malédiction, celle de la Lune et du Soleil, affirmant qu'il s'agit d’un sort qui, une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces participent activement à retrouver un sosie Petrova, espérant se libérer de leurs malédictions respectives grâce au rituel, et se mettant ainsi inconsciemment au service de Klaus. En 1492, Klaus et Elijah s'établissent en Angleterre, où ils se font passer pour une famille de nobles. Ils découvrent alors un premier sosie Petrova, Katherine Pierce (de son vrai nom Katerina Petrova) mais elle se fait vampiriser pour devenir inutile au rituel et s’enfuit avec la Pierre de Lune. Au cours des siècles, Klaus élimine un à un les membres de sa fratrie, à l'exception d'Elijah et Rebekah, afin d'éviter qu'ils se mettent en travers de sa route. Il promet à Elijah de les réveiller plus tard, mais finit par lui avouer avoir jeté les corps à la mer, afin qu'Elijah cesse de vouloir les réunir et se concentre sur leurs projets.

Plusieurs siècles plus tard, dans les années 1920, Klaus vit désormais à Chicago avec sa soeur Rebekah, en pleine époque de la prohibition. Il y fait la connaissance de Stefan Salvatore, un vampire sanguinaire et meurtrier, surnommé alors "l'éventreur de Monterey". Stefan commence à flirter avec Rebekah, au grand dam de Klaus qui le déteste, le trouvant arrogant et indigne de sa soeur. Mais tous deux vont rapidement se lier d'amitié, Klaus admirant l'audace et l'inspiration de Stefan, alors que ce dernier éprouve de la compassion pour Klaus, rejeté depuis toujours par les siens. Ils en viennent même à se considérer comme frères, Stefan trouvant en Klaus un éventuel leader, et lui expliquant qu'il devrait assumer ce qu'il est véritablement, sans en avoir honte. Malheureusement, Klaus et Rebekah doivent quitter la ville précipitamment afin d'échapper à Mikael, qui les recherche toujours. Klaus efface alors la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces puis demande à Rebekah de l'accompagner. Quand cette dernière refuse afin de rester avec Stefan, dont elle est tombée amoureuse, Klaus la poignarde alors à son tour, plaçant ensuite son corps dans un cercueil, comme ceux de ses autres frères.

En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. A l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense toujours que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui révèle que les corps de leurs frères et soeur sont à l'abri et qu'il peut le conduire à eux. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite, avant de cacher son cercueil avec ceux des autres Originaux. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Stefan accepte donc de quitter la ville avec lui, se mettant à son service, et recommence à se nourrir d'humains. En échange, Klaus confie une fiole de son sang à Katherine, enfermée dans l'appartement d'Alaric et torturée depuis des jours, afin qu'elle l'apporte à Damon pour le soigner, honorant ainsi sa part du contrat.

2 ans plus tard, alors que Klaus était dans sa confection de ses hybrides, Elena meurt.Elle est transformer grâce à Meredith qui lui donne le sang de Damon.Ce sui n'arrange pas les affaires de Klaus puisqu'il a besoins du sang humain d'Elena pour terminer la transformation de ses hybrides.Mais heureusement pour Klaus, il éxiste un remède, une cure, pour qu'Elena redevienne humaine.Mais pour trouver ce remède, il faut qu'il trouve un des 5 chasseurs de vampire originel.En effet ces dernier on un tatouage qu'eux seul peut voir qui montre l'emplacement du remède. Ce tatouage evolue dés que le chasseur tue un vampire.Klaus va alors tout faire pour retrouver un chasseur.Il s' avéra alors que Jeremy, le frère d'Elena, est un chasseur.Avec l'aide de Damon, il va alors aider Jeremy a tuer des vampires.



Qui je suis ?Devine...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥️ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Ingrid.
† Sexe : Fille
† Age : 15 ans
† Comment as-tu découvert le forum? Via un autre forum
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Super ! Very Happy
† Comment trouves-tu le design du forum? Simple mais bien dans le thème de TVD
† Quelque chose à ajouter ? Non
† Code du règlement :

Spoiler:
 




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 20 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Petterson

avatar

Messages : 134
Gouttes de sang : 1940
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 11:16

Bienvenue parmis-nous Klaus ! =)

J’espère que tu me ferra pas de mal quand tu serra que je suis une double Rolling Eyes

Tu a oublier de nous parler du faite qu'Elena est devenu une vampire et que Klaus essaye par tout les moyen de retrouver l'antidote pour qu'elle redevienne humaine. Mais aussi du passage avec le chasseur, l'un des 5 et qu'Elena le tue puis que Jeremy prend le relait et Klaus le fait tuer des vampires pour avoir le plan qui est le tatouage sur son bras...

Ps : il te faut aussi un avatar 200 sur 320 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 14
Gouttes de sang : 1784
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 11:21

Ok je rajoute sa.Par contre l'avatar je l'ai mit, alors je comprend pas pourquoi il ne s' affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Petterson

avatar

Messages : 134
Gouttes de sang : 1940
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 11:24

Donne le lien je vais essayer d’arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 14
Gouttes de sang : 1784
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Petterson

avatar

Messages : 134
Gouttes de sang : 1940
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   Dim 20 Jan - 11:38

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => http://the-vd-the-early.forums-rpg.com/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand méchant hybride arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant hybride arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: