The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 18:20

Kaëlle Ruby Dreams
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †

Petite phrase qui va bien !

Je m'appelle [color=white] Kaëlle/color]. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Dreams. J'suis actuellement âgé de 25 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1987, mais plus précisément le 18 Octobre. Pour les petits curieux, je suis célibataire / en couple / marié / divorcé et je travaille dans La medecine. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Loup Garou . Je fais partie du groupe I'm a werewolf et il parait que je suis le sosie de Meghan Ory

Quelqu'un une fois m'a dit, tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver.

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...

Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.