The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 18:20

Kaëlle Ruby Dreams
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †

Petite phrase qui va bien !

Je m'appelle [color=white] Kaëlle/color]. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Dreams. J'suis actuellement âgé de 25 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1987, mais plus précisément le 18 Octobre. Pour les petits curieux, je suis célibataire / en couple / marié / divorcé et je travaille dans La medecine. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Loup Garou . Je fais partie du groupe I'm a werewolf et il parait que je suis le sosie de Meghan Ory

Quelqu'un une fois m'a dit, tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver.

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...

Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.

Kaëlle est une jeune femme plutôt calme. Enfin dans la mesure du possible, elle est un peu speed par moment, comme une gamine. C'est une grande enfant en fait, elle n'a pas vraimnt eu une enfance normale, elle se rattrape donc aujourd'hui! Elle est aussi assez butée, quand quelques chose lui tiens a coeur elle va tout faire pour réussir a atteindre son but.C'est aussi une artiste dans l'âme, elle aime beaucoup la musique et le dessin. Elle est assez douée au piano mais en dessin.. Même si elle aime ça elle dessine comme un pied! C'est une jeune femme attachante et très "mère poule". Elle est sage-femme et tout les enfants qui sont entre ses mains sont chouchouté bien plus que de raison. Pour ce qui est de ses défauts.. Elle est parfaite! Non au contraire, elle est gourmande, un peu capricieuse et assez jalouse. Oh, et elle est un peu trop tête en l'air.

Une grain de poésie suffit a parfumer tout un siècle.

Your history

La vie est une longue histoire...

Petite phrase qui va bien

La vie de Kaëlle à été tout sauf "normale". Déjà, elle ne connait ni ses parents, ni ses origines. Pourquoi ça ? Parce que sa mère était une prostituée du Missouri, et qu'elle est tombée enceinte suite à un rapport avec un client non protégé. Le 20 Juin 1991, elle accoucha dune merveilleuse petite fille brune aux yeux d'un bleu si pure qu'il était presque impossible de l'abandonner ; ce pourquoi sa génitrice ne voulut jamais la prendre dans ses bras, ni la voire une deuxième fois. Kaëlle à été trimballer de droite à gauche, dans différentes familles d'accueils, jusqu'à ses seize ans. Elle devint soudainement violente et lunatique, prise de soudaine crise de colère qu'elle ne comprenait et ne contrôlait pas.

Kaëlle se rappel très bien de cette soirée là, elle avait fait le mur de l'orphelinat pour aller rejoindre ses amies à une fête organisée par l'un deux. Au programme : Alcool, musique, pas d'adultes, drogues : le rêve pour un adolescent inconscient, n'est pas ?! La petite fête battait à son pleins tandis que Kaëlle dansait comme une forcenée, collée serrée avec un garçon qu'elle ne connaissait même pas. Elle passa le reste de la soirée avec lui, à boire, à rire. Tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde, jusqu'à au moment de rentrer. Kaëlle déambulait dans les rues sombres et glacial, accompagnée de son "ami" , se soutenant l'un l'autre. Ils s'arrêtèrent et le jeune homme devint très entreprenant. D'un seul coup, Kaëlle reprit conscience de ce qui se passait et la repoussa violemment, il trébucha sur le bout du trottoir et tomba sur la route au moment même où une voiture déboula dans la rue. Il se fit renverser et mourut sur le coup, elle l'avait tuée. Elle s'enfuit sans demander son reste et retourna à l'orphelinat.

Le soir de la pleine lune, elle se baladait tranquillement dans le parc, quand un des rayons de l'astre la frappa. Elle se souviendrait à jamais de la douleur de sa transformation en louve.

A présent qu'elle est libérée de cette Orphelinat, elle à emménagée à Mystic Falls et elle espère redémarrer sur de nouvelles bases et rencontrer d'autres personne comme elle. La jeune Louve à fait des recherches sur ce qui lui ait arrivée, et, à présent, elle sait à quoi s'en tenir.

Le sommeil c'est l'entrâinement. La mort c'est la finale.

♥ Derrière l'écran :

† Pseudo ou prénom :Mia.
† Sexe : F
† Age : 17 ans
† Comment as-tu découvert le forum? Dylan :p
† Comment trouves-tu le contexte du forum? J'aime :3
† Comment trouves-tu le design du forum? Un peu sombre a mon gout:/
† Quelque chose à ajouter ? Non :3
† Code du règlement :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Gouttes de sang : 1765

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 18:42

Bienvenue ma petite Kaëlle Very Happy
Damon Salvatore

Gouttes de sang : 1820

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 18:52

Bienvenue a toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 18:56

Bienvenue parmi nous! Wink
Brittany Petterson

Gouttes de sang : 1887

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 19:03

Bienvenue parmis-nous Kaëlle ! =)

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => http://the-vd-the-early.forums-rpg.com/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    Dim 20 Jan - 19:06

Merci tout le monde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle    

Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1