The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez   Lun 21 Jan - 19:00

Eliza Géraldine Cullen
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †

Petite phrase qui va bien !

Je m'appelle Eliza Géraldine. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Cullen. J'suis actuellement âgé de 854 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1158, mais plus précisément le 01/04. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans Professeur d'histoire et tueuse d'humain. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe I'm The Vampyre et il parait que je suis le sosie de sophia bush

Petite phrase qui va bien

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...

Eliza est un être sans coeur, sans aucun scrupule qui se fiche pas mal du monde qui l'entoure, sauf lorsqu'il s'agit de transformer des humains en vampire pour se faire sa petite armée personnelle, ou encore des les vidé de luers sang ou de s'amuser avec eux en les torturant ou en couchant avec eux... Mais il y a des moments ou il lui arrive d'avoir des pèriodes plus calme, notamment pour instruires les lycéens du Lycée de Mystic Fallas, sinon, elle na aucune considération pour eux ou pour les Loup Garou... Sauf pour les vampires originelles qui sont ses vampires préférer, car cette séduisante Eliza déscende la ligné de Rebekah Mikaelson, la seule vampire de la famille, car le créateur d'Eliza était également de la ligné de cette chère Rebekah Mikaelson... Sinon, elle est très égoïste, comme Katherine Pierce, elle aime les choses rafiné, qui ont bon goûts et qui sont potable, si jamais sa nourriture ou ses choses ne sont pas bon, où périmer, elle n'hésitera pas une seule seconde à les supprimer, lesmettres hors services ou encore à en faire ses esclaves.

Your history

La vie est une longue histoire...

Cette histoire débute il y a bien longtemps, dans une époque si lointaine que la personne intéresser ne s’en souviens plus très bien, enfin, de son ancienne vie, car désormais, elle n’est plus la même personne qu’avant, car elle est dorénavant une vampire, mais pas n’importe qu’elle vampire… Eliza est en réalité une méchante vampire, sans cœur et qui considère les humains comme de la viande fraîche, de la nourriture pour être exact, mais vous connaissez bien le caractère et le comportement des mauvais vampires.

Eliza est née au Douzième siècles, pendant la période la plus sombre de l’histoire, car à cette période, de nombreux conflit ainsi que des guerres se font entendre dans tout le royaume, et à cette époque, la vie n’était pas tout les jours faciles, mais pour Eliza, c’était une toute autre histoire, car elle était la fille d’un noble qui dirigeais un magnifique royaume, mais qui était également en guerre contre d’autres royaumes.

Pendant plusieurs années, le père d’Eliza et son armées étaient en guerre contre des ennemies vraiment dangereux, et de son côté, Eliza et sa mère étaient aux châteaux, avec les servantes, les gouvernantes et les nombreux sujets qui étaient dans le village situé à l’intérieur de l’enceinte, mais également à l’extérieur, dans des champs, en train de labourer la terre pour que le blé puisse pousser convenablement… En cette époque, les temps étaient dure, et la vie était morose, mais un jour, alors que la guerre était finie, une mauvaise nouvelle parviens jusque au château, et même dans le royaume tout entier ou vivait Eliza, sa mère qui était la reine, mais également les servantes, les sujets du royaume.
En effet, l’un des ennemies du royaume avait vaincu le père de cette chère Eliza et de sa femme, et en guise de représailles, il attaque le royaume du seigneur mort, tua tout les habitants, mettant par la même occasion le feux aux habitants, pillant également les récoltes, avant de capturer Clara et Eliza, pour les torturer, les violer et les vendre comme esclaves.

L’homme qui avait acheté l’ancienne reine du royaume conquis ainsi que sa chère et tendre fille, en profita même pour s’amuser avec elle dans les cachots, en les frappants avec des fouets, et malheureusement, les deux jeunes femmes se sont fait violer à de nombreuses reprises par leurs bourreaux qui étaient vraiment ravie de réalisé cette torture atroce et douloureuse sur les deux jeunes femmes.

Mais un évènement inattendu se produisait pour Eliza. La mère de la jeune femme avait succombé face aux tortures de ses bourreaux, tandis que cette chère Eliza avait survécue, mais elle était devenue faible qu’elle ne pouvait plus bouger… Un homme étrange avec une chevalière sur son doigt arriva et craqua directement sur cette pauvre Eliza qui avait très peur, et qui était en cage… Le royaume d’où venait Eliza avait été pris par les forces ennemies, la peur régnait sur le royaume, le nouveaux souverain massacrait tous ceux et celles qui le défiait.

L’homme qui avait craqué sur Eliza était un seigneur riche et très puissant, encore mieux armées que le souverain qui faisait régner la terreur dans le royaume, contrairement à se dernier, l’homme qui avait acheté la jeune femme était un homme bon et qui ne faisait jamais du mal aux autres, et après avoir soigné Eliza et de la faire devenir une autre personne, il décida de lui révéler sa véritable nature.

L’homme en question était un vampire, et il proposa à la jeune femme de devenir également une vampire et de se venger de l’homme qui lui a fait cela et d’honorer la mémoire de son défunt père et de sa défunte mère, la proposition de l’homme était alléchante qu’elle ne pouvait pas refuser une telle offre, alors il lui demanda de se laisser faire, et que tout se passera bien, il finit par la mordre pour lui boire son sang, avant de se tailler une veine avec ses crocs et de demandé à Eliza de boire son sang.

Après qu’elle est bu son sang, l’homme la tue en lui brisant la nuque, pour la déposer sur un lit et d’attendre qu’elle se réveille… Plusieurs minutes ont passées, et Eliza est sur le point de devenir une vampire, mais pour achever complètement sa transition, elle doit s’abreuver du sang d’un humain, et par chance, les soldats du sauveur avaient capturer un soldat ennemie qui avait violer cette pauvre jeune Eliza et sa mère, toute heureuse de pouvoir se venger, elle se jeta sur le soldat ennemie, le vidant entièrement de son sang pour achevé définitivement sa transformation en vampire, puis, son créateur lui avait révéler l’existence d’autres vampires, mais aussi des Loup-garou, des sorcières, des chasseurs de vampire et des tout premier vampires que l’on surnomme les originelles

Puis le vampire lui offrit plusieurs siècles après sa transformation en vampire une chevalière pour la protéger du soleil, mais un beau jour, il c’est fait piéger bêtement par des chasseurs de vampires qui lu tua en l’affaiblissant avec de la verveine, pour l’achever en lui mettant un pieux dans le cœur. Complètement effondrer, Eliza élimina les chasseurs de vampire responsable de la mort de son créateur, de son mentor, de son ami mais aussi de son amant, car pendant plusieurs siècles à voyagé dans le monde, ils ont couché plusieurs fois ensemble.

Puis, pendant quelques siècles, Eliza voyagea à travers le monde, tua beaucoup de monde, car sans son créateur, elle était complètement perdus et redeviens la vampire cruelle et sans cœur qu’elle était à c’est début… Puis elle assista de nouveaux à plusieurs conflit et profita de son statut d’immortelle pour faire sa petit loi et empocher beaucoup d’argent après avoir tué des hommes riche, et surtout, elle profite de son immortalité pour s’amuser à gauche et à droite, rencontrer des beaux garçons et des belles filles pour coucher avec, puis, aujourd’hui, c’est à Mystic Falls où elle viens faire son entrer, et s’inscrire au lycée de Mystic Falls en tant que professeurs d’histoire, et elle n’est pas prête de partir dans cette ville, car elle c’est qu’elle vas bien s’amuser.

♥ Derrière l'écran :

† Pseudo ou prénom :Vincent.
† Sexe : Garçon
† Age : 27 Ans
† Comment as-tu découvert le forum? Je suis le DC D'Elizabeth
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Bien
† Comment trouves-tu le design du forum? Bien
† Quelque chose à ajouter ? Non
† Code du règlement :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen

Gouttes de sang : 1976

MessageSujet: Re: Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez   Lun 21 Jan - 20:36

Te voilà valider !

Bienvenue à toi Eliza G. Cullen dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement(à venir d'ici les cinqs minutes qui vont suivre xD), un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !

Et enfin... HAVE FUN !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://the-vd-the-early.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez   Lun 21 Jan - 20:37

Merci ma chère caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez   

Voici une mauvaise vampire portant le nom de Cullen, mais pas celui que vous croyez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1