The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ


L'histoire continue...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un devoir de biologie... Un loup l'a manger :O (Pv Caroline )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un devoir de biologie... Un loup l'a manger :O (Pv Caroline )   Mar 22 Jan - 4:34

Ces derniers jours avaient été hors du commun à Mystic Falls, les attentes de Tony étaient largement dépassés. Il avait créer des liens avec des potentiels alliés dans sa quête et il y pensait sans cesse. Les informations se bousculaient dans sa tête sur ce que représentait cette ville en particulier et il commençait déjà à s'y attacher. Il ne manquait pas d'action, il était proche de son but, il y avait des vampires à profusion, mais pas tous bons malheureusement. Antonio venait de finir son dernier cours .tant celui de biologie où il avait été mis dans une équipe avec ce qui semblait être la déléguée de l'école. Son nom est Caroline, une blonde au sourire radieux, il ne serait pas difficile de la repéré. Il se donnèrent rendez-vous après les cours devant l'entrée de la forêt une heure après la fin des classes.

Antonio arriva donc premier, il avait eu le temps de faire un peu de sport et prendre une douche rapide avant d'aller dans sa voiture pour aller au lieu du rendez-vous le premier. Il débarqua et s'adossa à un arbre pour relire ses notes. La journée était encore ensoleillé et chaude, c'était parfait pour un devoir en pleine nature! Ils avaient 10 plantes à ramasser en pleine nature et de tout expliquer sur celle-ci. Tony voulait une plante en particulier, mais cette fleur ne s'ouvrait que la nuit pour émettre une lueur bleuté et il attendrait pour l'avoir. Il prenait toutes ces chances d'avoir une bonne note pour l'effort aussi. Caroline arriva donc pile à l'heure.


Antonio -Caroline, te voilà pile à l'heure! Ce devoir va être agréable dans un endroit pareil, tu es douée pour les voyages en forêt?

Si elle ne l'était pas, pour lui ce n'était pas un problème et la-dessus, il pourrait les guider. Il avait emmener un appareil photo pour ne pas à avoir à faire un collage ridicule sur son devoir comme un enfant, il préférait y mettre les photos. D'ailleurs il en prit une de Caroline avec un petit sourire pour tester son appareil numérique, il fonctionnait très bien. Tony le rangea dans son sac avec quelques effets prévus pour le temps en forêt et il le glissa sur ses épaules. Il purent donc commencer leur ballade...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir de biologie... Un loup l'a manger :O (Pv Caroline )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Chaire de Biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Alentour :: La forêt-
Sauter vers: