The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Kate Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Stevenson

Gouttes de sang : 1798

MessageSujet: Lucy Kate Stevenson   Mer 23 Jan - 20:21

Lucy K. Stevenson
† 40 ans † Française † 24 décembre 1942 † Vampire †

Petite phrase qui va bien !

Je m'appelle Lucy. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Stevenson. J'suis actuellement âgé de 40 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1942, mais plus précisément le 24 décembre. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans .... Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe I'm a vampire et il parait que je suis le sosie de Kirsten Stewart

Petite phrase qui va bien

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que tu pensais...

Alors qui suis-je ? Hin vous aimeriez bien le savoir, et bien à l'heure d'aujourd'hui sachez que je me pose encore la question. Personnellement je penses être une jeune fille facile à vivre et attachante mais aussi sans prise de tête, même si parfois je peux avoir un caractère bien trempé comme je peux le faire remarquer, et bien évidement lors de mes nombreuses chasses en solo, faut bien que je me nourrisse pardi. J’ai toujours la joie de vivre… enfin toujours c’est un bien grand mot car depuis les derniers évènements j'ai fais en sorte de me construire une carapace autour de moi. Vous savez tout n'a pas été rose dans ma vie avec les déménagements et surtout ces derniers temps mais je n’aime pas déballer mes problèmes aux autres alors je fais comme si tout allait bien. Ma vie à Mystic Falls est ce qu'on appellera une renaissance pour moi, dans cette petite ville ou j'ai pu entendre qu'il se passait beaucoup de phénomène paranormaux et bien évidement ou j'ai décidé de m'établir comme habitante.

Your history

La vie est une longue histoire...

Pour commencer, je suis née un 24 décembre 1960, la belle année me direz vous, et mes parents ont décidés de me prénommer Lucy Kate, heureusement qu'ils n'ont pas choisis Noël de toute façon hin. Je suis fille unique et de plus orpheline, à l'heure d'aujourd'hui. Mais ça viendra dans la suite. Alors, je suis une jeune fille aux cheveux châtain de ma maman adorée, j’ai de très jolis yeux que j’ai gardée de mon père, c’est ce qu’elle disait. J’ai une allure fine et élancé, il y a tout ce qu’il faut là où il faut. Il faut dire aussi que cela ne vient pas tout seul et que je l’ai méritée, j’ai fait beaucoup d’exercice pour devenir ce que je suis aujourd’hui car quand j’étais petite j’étais disons un peu boulotte et renfermée. J’étais bien dans mon corps, mais pour plaire au garçon c’est dorénavant mieux maintenant. Mon père disait souvent en riant que bientôt des toutous vont se bousculer au portail pour venir chercher sa magnifique princesse. Je savais aussi que les garçons avec qui j’aurais l’occasion de sortir devraient passer par la case père. Sinon je mesure un moyen 1m65, une taille plutôt normale pour une jeune fille. On me dit aussi souvent que j’ai un petit visage fin et doux. Je suis comme disais ma maman un petit bout de femme, rien qu’à elle. J'ai grandis comme une princesse avec ma maman, mon papa, nous étions heureux tous ensemble bien que je nous étions quand même un peu spécial. Ma chère famille est décédée dans l’été dernier dans un grave accident et j'ai donc due apprendre à me débrouiller toute seule, j'ai enchainée les petits boulots avec mes études au lycée, et j'aime beaucoup aider les gens d'ailleurs là où j'habitais je rendais souvent service à l'orphelinat. Et finalement, je suis partie vivre chez ma grand-mère, quittant tous mon univers mais ça me ferais du bien disait-elle. Heureusement que je me débrouille en anglais, ils vont adorer mon accent français. Enfin bref, j’ai grandi dans l’espoir de voir prospérer ma famille et voilà qu’elle en est réduite à néant. J’espère que ce nouveau départ me fera du bien loin d’ici.

Sauf que mes parents ne m'avait pas prévenus que mon premier petit copain serait un vampire hé ouai, par ma plus grand surprise, j'en suis une à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes restés en bon contact lui et moi, finalement ce n'était pas une si mauvaise chose étant donné que dans un corps d'humaine, je me sentis mourir à petit feu disons qu'il me libera surtout. J'ai maintenant 40 ans et ouai bien roulé la vieille, et bloquée dans un corps de 20 ans.

♥ Derrière l'écran :

† Pseudo ou prénom :Julie.
† Sexe : Fille
† Age : 20 ans
† Comment as-tu découvert le forum? Partenariat
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Super
† Comment trouves-tu le design du forum? Très jolie
† Quelque chose à ajouter ? ""
† Code du règlement :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Gouttes de sang : 1940

MessageSujet: Re: Lucy Kate Stevenson   Jeu 24 Jan - 18:38

Te voilà valider !

Bienvenue à toi Lucy Stevenson dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !

Et enfin... HAVE FUN !!!!

Lucy Stevenson

Gouttes de sang : 1798

MessageSujet: Re: Lucy Kate Stevenson   Jeu 24 Jan - 18:42

Merci, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Kate Stevenson   

Lucy Kate Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut