The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ


L'histoire continue...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Jeu 24 Jan - 17:16


Antonio la veille, avait rencontrer cette chère Chanel, une femme à qui apparemment il était dangereux de dire non, mais Tony aimait le danger! Elle lui avait offert le poste de chanteur afin qu'il ait un revenu et sa place dans la société. Ayant hérité de la voix de sa mère qui était aussi chanteuse, Tony n'avait pas eu de mal à convaincre la demoiselle de lui offrir ce poste, mais était-ce une bonne idée d'avoir une patronne aussi dangereuse? Il errait dans les rues de Mystic Falls avant de se rendre à son premier jour de travail, mais il prenait cela comme étant plus amusant qu'autre chose à ses yeux. En réalité, chanter n'était pas quelque chose qu'il aimait particulièrement faire, mais il était doué. Il savait d'ailleurs quelle chanson il chanterait ce soir, car il se devait d'en chanter au moins deux par soirée pour toucher sa prime.

Il en avait d'ailleurs réservé une qui lui faisait grandement penser à Chanel et qu'il ne se réserverait pas de chanter ce soir puisqu'elle n'y serait pas ce soir. Il la chanterait en dernier bien sûr! Pour l'instant, tout vêtu de noir et avec classe, il cherchait à se rappeler des rues de cette villes en les parcourant une à une depuis déjà deux heures. Le moment venu, il regarda sa montre et soupira, c'était son premier travail et ce serait la première fois qu'il chantait en public. La seule chose qu'il espérait, c'était qu'il donne envie à plus de clients d'y venir pour qu'il se fasse augmenter. L'argent ne lui faisait pas défaut pour l'instant, mais sa nouvelle maison, ces nouveaux vêtements, sa nouvelle voiture ainsi que l'ameublement chez lui avait coûter horriblement cher et les frais scolaire et sportif avaient achever de lui vider la plus grosse partie de ses économies. Il lui en restait suffisamment pour être aisé jusqu'à sa première paye.

Il arriva devant le nigthclub où une grande file de clients impatient sautillait sur place avec hâte d'entrer et passa devant eux avec regret de ne pouvoir les aider à entrer plus rapidement et jeta un coup d'oeil à la première demoiselle de la file. Une jolie brune qu'il ne pu que remarquer en entrant. Son regard se planta dans le sien un instant où tout semblait avoir fait arrêter le temps et la porte se referma derrière lui, lui coupant la vue de cette femme au regard intense et au corps parfait. Le frisson du siècle lui avait traverser toute la colonne vertébrale durant cet instant et il se disait qu'elle allait bientôt avoir droit d'entrée et qu'il se promettait de lui offert un verre après sa première chanson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Jeu 24 Jan - 19:38

J'étais dans la cave d'un hôtel je n'avais pas d'argent, et ce gentil petit papy qui tenait c'était hôtel m'avait gentiment dit que je pouvais rester ici sans rien payer, même si j’étaie un hybride j’évitais de me servir de mes pouvoirs je voulais vivre le plus humainement possible.
J'avais mis mais affaire qu'il me restait dans un petit meuble et aujourd'hui j'avais envie de sortir,
Je pris la plus belle robe que j'avais, elle était noire sans bretelle, courte, décolleter et était un peu fendue sur le coter, je la pris et la mis, je me lisse les cheveux noirs qui étaient retombés presque jusqu'à mes fesses et me maquille juste comme il faut avec du crayon noir, un peu d'Eyeliner et du mascara ce qui fait ressortir mes yeux gris.

Quand je fus enfin prête, je mis mais chaussure à aiguille qui vont avec ma robe et sortie, je marchaient jusqu'au nightclub, j'étais la première arriver.

Le nightclub ouvre à 19h et il est que 18h30 encore 30 minutes à attendre dans le froid, il faisait tellement froid que de la buée sort de ma bouche et j'avais qu'une petite laine sur le dos, courage tu vas bientôt entrer et tu n'auras plus froid Destiny.
Je vis un homme arriver qui entre avant tout le monde il était d'une beauté, je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux gris, il avait un corps si muscler !
Oula Destiny arrête sa tout de suite tu risquerais de tomber dans les pommes à force que fantasmer sur lui.
Je me surpris à sourit à cause de ce que je viens de penser.
il était entré et la sécurité avait fermé la porte derrière lui.
Après plusieurs minutes à attendre dans ce froid j'avais enfin pu renter, je vis encore cet homme qui était en train de discuter ou je ne sais pas quoi faire, je fais comme si je l'avais pas vue et me dirige vers la piste de danse où je faisais un petit déhancher sexy enfin je voulais m'amuser ce soir, danser et faire la folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Jeu 24 Jan - 20:52

Les personnes commençaient à entrer une à une et Tony venait de finir de parler aux musiciens des chansons qu'ils devraient jouer ce soir pour l'accompagner et il alors boire un verre de brandy bien sec avant sa première chanson. Quel travail pouvait être plus intéressant que celui de chanter quelques minutes pour avoir une heure de pause, chanter une autre chanson et avoir une paye comme ceux des cuisiniers derrière les fourneaux du Mystic Grill! Pas facile d'être un artiste! Razz Après quelques gorgée, Tony tenait son micro dans une main en attendant le signale des musiciens quand il la vie entrée. Les musiciens avaient commencer à jouer et il ne les avait pas encore entendu, il la regardait. C'était un réel plaisir pour les yeux de la voir marcher au rythme de la musique qui rendait superficiel le décor les entourant. Elle se mit à danser sensuellement et il se réveilla! Il devait chanter! Les musiciens passait l'intro en musique en boucle pour qu'il commence à chanter!



Il marcha, sûr de lui vers elle avec un sourire en coin et une grande lumière se mit à le suivre. De son autre main il lui emmena tel qu'il s'était promis, il lui emmena un verre de "Pornstar", une alcool bleu et fruité qui réchauffe bien assez rapidement! Cette boisson était connu pour etre la plus alcoolisée, mais aussi celle qui goûtait le mois fort. Elle était simplement fruité et parfait, comme la jolie demoiselle qu'il rejoignait sur scène en commençant à chanter. Il tendit la coupe bleu vers elle et lui fit un clin d'oeil en effectuant quelques mouvement de danse l'accompagnant avant de rejoindre la scène. Les gens se mirent à remplir la piste de danse, mais la demoiselle à qui il jetait des regards de temps à autre était tout de même à portée de vue. Quand sa chanson eut terminée, les autres applaudirent et il s'inclina poliment avant de laisser le DJ se changer de la prochaine heure de musique.

Antonio se mêla aux danseurs pour y retrouver la mystérieuse jeune femme, mais tout ce qu'il voyait c'était tout un tas de jeunes femmes faisant tout pour le toucher, les yeux de tigresses reluisait de partout, mais où était-elle? Quand il réussi à s'extirper de cette foule enragée qui tentait de le garder en son centre, il alla vers le bar où il remarqua sa chevelure et sa petite robe noire. Il s'assit tout à côté et se commanda un autre verre de Brandy bien sec. Il se retourna vers la jeune femme et lui sourit légèrement avant de lever son verre dans sa direction et dire.

Antonio -À cette soirée!

Il but une grosse gorgée de son verre et se motiva à retrouver ses mots. Ses yeux plongés dans les siens, il en avait complètement oublier ce qu'il allait lui dire! Ah oui! Les présentations sont de mises!

Antonio -À qui ai-je l'honneur? Moi c'est Antonio Torn et je suis plus que ravie de faire votre connaissance!

Il lui fit un baise-main sans la quitté des yeux et resta neutre et légèrement souriant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Jeu 24 Jan - 21:23

Je dansais et regardais l'homme de tout ta leur, je ne pouvais pas n’empercher de le regarder tout en dansant, il monte sur scène, mais voila pourquoi il est entrée avant tout le monde il travaille ici.
Il me regardait tellement lui aussi qu'il avait oublié de chanter et les musiciens passaient l'intro en boucler, je lui souris, il avait commencé à chanter il avait une voix tellement belle, c'était vraiment un régale de l'entendre chanter.
Je le voyais avancer vers moi tout en chantent avec un verre a la main, je le pris et continuais à danser sensuellement, lui aussi c'était mis à danser.
Puis il repartit vers la scène, je le voyais me jeter des petits regards de temps en temps, puis avant la fin de la chanson j'étais partie m’assoie au bar à boire le verre qu'il m'avait offert.
Elle ne le regardait plus à présent, même si elle en mourrait d'envie.
Mais j'avais entendu une voix, j'avais tourné la tête et pour mon plus grand bonheur c'était lui.

-À cette soirée!

Je lui sourit et lève mon verre.

- A cette soirée

Je pris une gorger.

-À qui ai-je l'honneur? Moi c'est Antonio Torn et je suis plus que ravie de faire votre connaissance!

Il m'avait fait un baise-main, si j'avais été humaine j'aurais surement rougi.

-Bonsoir Antonio, enchanter de vous connaitre,moi c'est Destiny Foster.

Je regardais la salle juste un instant et je voyais des filles me regarder avec des regards méchant remplie de jalousie et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 2:13

Destiny -Bonsoir Antonio, enchantée de vous connaître, moi c'est Destiny Foster.

Antonio -Un nom aussi adorable que sa propriétaire! Vos parents ont beaucoup de goût pour choisir les prénoms...

Il lui sourit et allait engager de nouveau la conversation quand deux jeunes femmes s'approchèrent d'eux. L'une regardait Tony avec un grand sourire béat et l'autre faisait la moue à Destiny. Des jumelles blondes aux yeux bruns avec, selon lui un trop grand décolleté. La première les salua tout en se présentant sous les noms de Cherry et Chelsea, pas très original pour des jumelles d'avoir deux noms avec la même phonétique. Elle commença par lui demander une autographe en lui tendant du papier et un crayon. Il n'était pourtant pas une vedette, mais il le fit pour lui faire plaisir et ensuite vint le sujet qu'elle voulait vraiment aborder.

Jumelle 1 -Moi et ma soeur, nous nous demandions si vous accepteriez de venir passer le reste de la soirée avec nous deux, sans votre fardeau bien sûr! Nous pourrions nous partager la tâche de votre plaisir..
Very Happy

Antonio - Shocked Rolling Eyes Écoutez mesdemoiselles, je sais que vous m'offrez un rêve que beaucoup d'hommes ont...

Jumelles - Very Happy Very Happy

Antonio -..... Mais je ne suis pas du tout intéresser par votre offre.. Je ne suis pas un homme facile, loin de là et les personnes qui ne savent pas respecter mes amis ne méritent pas mon respect. Cette jeune femme est loin d'être un fardeau pour moi, pour ce qui est de votre cas par contre, j'emploierais surtout l'expression boulet.. Merci et passez une belle soirée.

Tony se retourna vers Destiny, ignorant à présent deux jumelles complètement insultées repartant en jetant un regard mauvais à cette pauvre femme qui n'avait pourtant rien fait. Elles allèrent donc rejoindre un groupe d'amies pour aller se plaindre de leur renvoie et Antonio offrit de plate excuse à la demoiselle pour cette interruption irrespectueuse. Il espérait que cela ne se reproduise plus, car il ne voulait pas paraître désagréable devant son hôte et il avait eu du mal à retenir toute l'insulte que représentait ces femmes. Il n'allait tout de même pas leur dire qu'il avait tué des femmes pour moins que ça! Ces yeux replongés dans les siens, il en oublia ce désagrément et continua la conversation avec un sourire constant.

Antonio -J'espère que je n'ai pas été trop mauvais, c'était ma première prestation! (il la laisse répondre) Cela vous dirais de danser milady?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 12:53

-Un nom aussi adorable que sa propriétaire! Vos parents ont beaucoup de goût pour choisir les prénoms...

Je souris, mais repensais à mes parents je savais qu'il m'avait fait du mal et qu'il me maltraitait mais je repensais à ce soir où j'étais rentée du lycée et que j'avais vue ma mère complètement bourrer et qui m'avait frappé je ne sais même pas pour et je doute encore que j'avais fait quelque chose pour mériter cette claque, mais ce soir la je l'avais poussé violemment et elle c'était briser le cou sur un meuble et c'est à ce moment que chaque pleine lune, je me transformais en loups, cette douleur de la transformation était tellement horrible qu'un frisson me parcourut, d'ailleurs un jour j'étais beaucoup trop petit pour m'en rappeler mais elle m'avais brûlé et j'ai encore la marque sur le coter droit de ma taille j'ai une brûlure pas très grande mais elle se voit.

-Merci c'est gentil ce que vous me dites.

Je le regardais, a ce même moment deux jumelles arrivais près d'Antonio pour lui demander un autographe.
Mais une des jumelles avait pris la parole.

-Moi et ma soeur, nous nous demandions si vous accepteriez de venir passer le reste de la soirée avec nous deux, sans votre fardeau bien sûr! Nous pourrions nous partager la tâche de votre plaisir..

Je les écoutais parler jusqu'à j'entende un mot qui ne me plaît pas du tout.

-Pardon !

Il ne fallait surtout pas que la colère monte en moi alors je commençais à me calmer et Antonio leur répondais.

Écoutez mesdemoiselles, je sais que vous m'offrez un rêve que beaucoup d'hommes ont...Mais je ne suis pas du tout intéresser par votre offre.. Je ne suis pas un homme facile, loin de là et les personnes qui ne savent pas respecter mes amis ne méritent pas mon respect. Cette jeune femme est loin d'être un fardeau pour moi, pour ce qui est de votre cas par contre, j'emploierais surtout l'expression boulet.. Merci et passez une belle soirée.

J'avais envie de me marrer, car Antonio venais de les rembarrer mais je ne fis rien je souris juste.
Les deux jumelles étaient parties et m'avaient jeté un regard noir, elle était partie avec leur amie et j'avais retourné mon regard vers le sien.

-J'espère que je n'ai pas été trop mauvais, c'était ma première prestation!

Pourquoi il doutait de lui il ne fait pas sa voix est magnifique.

-Vous avez une voix tout simplement magnifique !

Je le pensais vraiment.

-Cela vous dirais de danser milady?

Il m'avait proposé de danser, je ne sais peut-être pas chanter mais danser sa j'adore.

-Avec plaisir. Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 17:30

Elle le complimenta sur sa voix et accepta de danser alors que comme par un pur hasard, le DJ mettait une chanson qui bougeait énormément. Une chanson que tous acclamèrent et que Tony aimait bien aussi. Il lui donna la main et l'entraîna sur le piste de danse en ne la quittant pas des yeux. Tendis qu'il reculait en faisant des petits pas de danse bien coordonnés, elle avançait vers lui dans une danse qu'il était difficile de ne pas remarquer. Il lui sourit et les autres leur fit une place au centre de la piste où la musique donnait envie à Tony de chanter une chanson supplémentaire seulement pour ce soir. Il jeta un regard au Dj qui lui jeta le micro qu'il attrapa et se mit à chanter en anglais. Destiny qui semblait la connaitre, il lui mit le micro sous la bouche pour qu'elle dise "GET SEXY".

Il chanta un peu les paroles en français pour qu'elle puisse comprendre au cas où elle ne connaisse pas l'anglais. Bah quoi ça arrive qu'on ne connaisse pas une langue non? Les projecteurs étaient sur eux et quand il disait "c'est fini entre nous" Il pointait les jumelles pour les narguer. Elle finirent d'ailleurs par partir, insultées à l'extrême de l'affront que leur faisait Antonio et il sentait qu'il en entendrait parler plus tard ou un autre jour. Quand il eut fini la chanson, il lui proposa d'emmener son verre dehors pour discuter au calme. D'habitude on a pas le droit de sortir les verres, mais pour Tony c'est différent.



Le fait de la voir aussi bonne dans son déhanchement et les deux seuls mots qu'il lui faisait répéter, Tony laissait un peu son coté vampire prendre le dessus. Il la voulait, la, maintenant et il se voyait la vider de son sang. De l'air frais ne lui ferais vraiment pas de tort avant d'avoir envie de céder à ces pulsions extrêmement fortes depuis qu'il était un vampire.


Antonio -Il fait chaud non? Cela vous dit de venir marcher dehors au frais qu'on puisse discuter plus tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 17:53

Il m'avait si gentiment demandé de danser et j'avais accepté.
La musique qui passa bouge beaucoup sa tombe bien j'aime bien les musiques qui bougent.
Le DJ avait lancé le micro à Antonio qui l'avait rattrapé avec une telle faciliter.
Il commence à chanter, les projecteurs étaient sur nous.
Je dansais tout autour de lui au rythme de la musique, j'adorais danser, c'était quelque chose qui me vidait la tête quand tout allait mal chez moi.
Il m'avait mis le micro devant la bouche pour que je dise "GET SEXY".
Je continuais de danser et à la fin de la chanson je viens me coller à lui et le regardais dans les yeux, je me suis dit après que je n'aurais peut-être pas dû faire sa.

-Il fait chaud non? Cela vous dit de venir marcher dehors au frais qu'on puisse discuter plus tranquillement?

Je le regardais.

-Avec plaisir c'est vrai qu'après cette danse il fait chaud.

J'avais vraiment envie de discuter un peu avec lui, il avait l'air si gentil, il me prit la main pour traverser la foule et se diriger dehors, a son contact c'était comme une décharge électrique qui avait parcouru mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 21:35

Antonio lui prit la main et la sortit de cette enfer, si respirer aurait été une nécessité, Tony serais sûrement mort à l'heure qu'il est puisqu'il voulait à tout prix ne pas respirer son odeur pour ne pas succomber comme autrefois. Quand une jeune femme d'une grande beauté s'offrait à lui, tous ses sens devenaient instable et il s'emballait deux fois plus qu'un humain normal. Il n'avait envie que de lui sauter dessus et .... Il ne préférait pas y penser sinon il ne se calmerait pas. Ils avaient commencer à marcher et il avait oublié de lâcher sa main puisqu'il essayait encore de se ressaisir. Quand elle se rendit compte qu'il la tenait encore, il la lâcha le plus discrètement possible et lui sourit.

Antonio -Il fait plus frais dehors, je ne voudrais pas que la chaleur de l'intérieur et la fraîcheur dehors vous fasse couvrir quelque chose Destiny.

Antonio enleva sa chemise et lui mit sur les épaules avant de boire une gorgée de son verre qui était encore dans son autre main. On pouvait encore entendre les clients applaudir au loin et hurler de plaisir. Son but était de faire aimer cet endroit au gens, apparemment sa mission avait été facile! Cela le fit même rire pendant un instant et il se retourna vers elle puisqu'il était plus calme maintenant, mais cela ne sembla pas vouloir durée puisque les jumelles n'étaient pas loin. D'ailleurs, il riait

Antonio -Je suis désolé à l'avance....

Jumelle -AHHH voila les ingrats, sa tombe bien nous voulons discuter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 22:17

Nous étions enfin sortie d'ici et Antonio me tenait toujours la main ce qui me fit sourire, mais après quelques secondes il l'avait lâcher.

-Il fait plus frais dehors, je ne voudrais pas que la chaleur de l'intérieur et la fraîcheur dehors vous fasse couvrir quelque chose Destiny.

Je ne risque pas d'attraper quelque chose car je suis un hybride mais c'est pas vrai grave j'aime me sentir considérer comme une humaine.
Je le regardais et lui dit.

-Merci c'est très gentil mais vous alors vous n'avez plus rien pour ne pas avoir froid.

Je ne voulais pas que lui attrape quelque chose moi je ne risque vraiment rien.
J'avais entendu les jumelle arriver, mais elles ne vont jamais nous laisser tranquille celle-là !

-Je suis désolé à l'avance....

Mais pourquoi m'avait il dit ça ?
Il avait l'intention de leur faire quelque chose ?

-Pourquoi dite vous ça ?

Je ne crois pas que il ma entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Ven 25 Jan - 22:57

Antonio attira Destiny derrière lui pour qu'elle ne voit pas la déformation de son visage lui montrer ce qu'il était vraiment. Les jumelles semblèrent comprendre que leur plan ne serait pas aussi aisé qu'elles le pensaient et se regardèrent un instant incertaines. Tony qui était toujours torse nu, leur fit une air mauvais.. Il n'avait plus le choix, elles semblaient vouloir leurs revanches malgré tout et elle le verrait bien, il lui effacerait la mémoire ensuite même s'il n'en avait pas vraiment envie. Tony fronça les sourcils et étendit les mains devant Destiny pour mieux la protégée.

Antonio -Il vous reste encore une chance de ne pas faire une grave erreur...

Jumelle 1 -Oh mais tu as déjà fait une belle erreur mon mignon!

Antonio -Destiny je dois vous avouer que je ne suis pas ce que vous croyez!

Le visage des jumelles se déformèrent et elles se jeta rapidement toutes les deux sur Tony qui prit l'une d'entre elle par la chevelure pour l'assommer par terre et poussa fortement la deuxième contre une voiture. Elles se relevèrent avec un air féroce et Antonio prit le temps de jeter un coup d'oeil désolé à Destiny. Les deux folles, heu.. filles en profitèrent pour lui sauter dessus. L'une l'étranglant et l'autre commençant à le marquer sur l'estomac avec un couteau, lui arrachant un cri de douleur. Il s'écria à Destiny de courir et qu'il s'en tirerait, faisant rire les femmes sur le coup. Il grogna et mordit le bras qui lui tenait le cou, lui faisant lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Sam 26 Jan - 16:19

Antonio m'avait attiré derrière lui mais pourquoi faire il conte leur faire quoi ?

-Il vous reste encore une chance de ne pas faire une grave erreur...

Je le regardais un peu perdu, et à la fois même si j'étais un hybride, la peur montait en moi.
Je lui pris le bras l'aire de dire ne fait pas de bêtise et viens en s'en va mais il avait dit.

-Destiny je dois vous avouer que je ne suis pas ce que vous croyez!

Comment sa il n'est pas ce que je crois ?
Je regardais le visage des jumelles et je me rendis compte que c'était des vampires, sur le coup, je restais sans rien faire à regarder Antonio se battre contre c'est fille.
Antonio était un vampire lui aussi.
Il m'avait regardé avec un air désoler et les deux filles en avaient profité.
Une était en train de l’étrangler et l'autre était en train de lui faire une grande marque avec un couteau, je ne pouvais supporter plus.
Mon visage avait complètement changé et je m’étais jeter sur une des jumelles.
Je me battais avec elle, elle m'avait fait une belle entaille au bras, mais ce n'est pas grave je ne vais pas en mourir par contre elle si je la mordais elle risquerait de mourir, mais je ne voulais pas la tuer, je ne veux tuer personne, mais sans m'en rendre contre je l'avais mordu et je reculais en arrière terrifier par ce que je venais de faire.
Elle m'avait regardé et avait compris quelle venait d'être mordu par un loup à moitié vampire mais que la morsure la ferait mourir, elle avait dit à sa sœur de venir et il était enfin partie.

Je regardais Antonio toujours avec mon air terrifié.

-Je viens de mordre un vampire et...et... je suis un loup elle va .... mourir par ma faute !

À ce moment je ne savais plus quoi faire, le sang coulait abondamment de mon bras mais je m'en foutais complètement le seul petit problème c'est que je ne guéris pas vite car je me nourris de sang animal.
Une larme coulait le long de ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Mar 29 Jan - 14:10

Tony pensant que Destiny ce serait sauvée, il fut encore plus surpris de la voir devenir un loup-garou! Il était coincé sous les jumelles pour l'instant et comptait bien s'en débarrassé, mais cette vue l'avait paralysé. La jeune femme ayant apparemment elle aussi un secret, elle sembla mal à l'aise et recula après s'être attaquée au jumelles et repris sa forme humaine. Les jumelles se sauvant, Tony se releva prudemment en ne quittant pas Destiny des yeux, il en avait un peu peur maintenant qu'il savait qu'elle était la clé pour passer de l'autre coté. Antonio n'étant pas suicidaire, il garda une bonne distance d'elle et l'observa un instant tandis qu'elle semblait traumatisée de son geste.

Destiny --Je viens de mordre un vampire et...et... je suis un loup elle va .... mourir par ma faute !

Antonio -Je dois avouer que je n'es pas vu quand tu l'as mordu j'étais trop occupé à éviter tes dents qui ne sont pas passé loin de moi! Quoi qu'il en soit, ne soit pas triste pour ces femmes, j'allais les tuer de toute façon!

Antonio se voulait rassurant tout de même, mais il n'avait pas toujours les bonnes techniques et surtout quand il avait du mal à faire confiance. Malgré tout cela, cela ne changeait pas que la demoiselle était plaisante à regarder et qu'elle avait préservée une part d'humanité en ayant pitié de ces deux garces. Que pouvait-il bien faire? Prendre la fuite et parler à Damon qu'il avait trouver un loup-garou? Nah il n'avait pas envie qu'elle y laisse la vie alors qu'elle venait de l'aider à se débarrasser de se problème double.. Il se détendit et s'approcha d'elle doucement en montrant de ne pas faire de geste brusque tout de même au cas où et remarqua qu'elle avait une entaille au bras. Sa soif était heureusement étanchée, car puisqu'elle avait pu reprendre sa forme humaine, il savait qu'elle était une hybride et donc une servante de son ennemi juré, mais il n'allait pas la laissé dans cet état!

Antonio -Tu es blessée! Laisse-moi t'aider... Nous allons retourner sur mon lieu de travail et je pourrai te recoudre et te désinfecté cette plaie!

Il enleva sa chemise de sur les épaules de Destiny, de toute façon si elle était hybride, elle en avait pas réellement besoin! Il déchira une manche de sa chemise et l'attacha juste au-dessus de la plaie de façon serrée pour que le sang cesse de couler aussi abondamment. Il lui donna la main et l'entraîna vers le Nigthclub où il remis sa chemise sur ces épaules pour ne pas que les clients voient sa blessure. Tony entrant torse-nu, quelques acclamations féminines se fit entendre, il ne pensait même plus à ces fans et se contenta de leur sourire et se diriger dans un bureau des employés vide où il y avait ce dont ils avaient besoin et lui tira galamment une chaise pendant qu'il allait chercher la trousse. Il nettoya la plaie, la désinfecta et la cousu habilement en prenant soin de ne pas la faire souffrir...

Antonio -Donc tu es une hybride... J'imagine que tu as deviné qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   Mar 29 Jan - 23:54

Il m'avait parlé mais je n'arrivais pas à répondre comme paralyser par ce que je venais de faire, c’était vraiment horrible c'était la première fois enfin la deuxième après ma mère que j'avais tuée, j'étais peut-être un hybride mais je voulais absolument garder ma par d’humanités, je ne voulais pas être une tueuse !

Je n'avais rien dit jusqu’à arriver au bureau de employer où il y avait personne.

-Donc tu es une hybride... J'imagine que tu as deviné qui je suis?

Je lui avais pris le visage d'une main pour qu'il me regarde.

-Antonio,je sais que je peut te tuer et que tu a peut être peur de moi mais sache que je ne te ferais jamais du mal,je te doit la veriter.

J'était rester encore sans rien dire pendant un petit moment.

-Quand j'étais encore normal, une lycéenne comme les autres, Ma mère et mon père était tout le temps bourrer et me frappait dessus... J'étais vraiment mal quand j'étais chez moi mais je ne le faisais pas savoir je cachais les bleus comme je pouvais pour que personne ne les vois et un jour j'ai ressenti comme une envie de me battre enfin je ne sais pas trop comment t'expliquer mais quand je suis renté chez moi ma mère avait encore bu et m'avait frappé sauf que cette fois j'ai riposté...je les pousser et elle sait briser le cou sur un de nos meubles, je suis partie de chez moi et es trouver une meute de loups où ils m'ont appris ce que je devais savoir puis je suis partie ou j'ai fait la rencontre de Tyler qui ma beaucoup aider aussi et par mon plus grande malheurs je n'est pas fait que la rencontre de Tyler mais Klaus qui ma fait Hybride et depuis je suis sous c'est ordre c'est vraiment horrible, il nous traite comme si on était des moins que rien et nous maltraite, j'ai toujours la peur qu'il m'appelle. Je vis dans une cave qu'un papy ma gentiment proposer sans avoir à rien payer et j'essaye de rester le plus humainement possible. Voilà

Après avoir raconté toute sa,une larme coule sur ma joue, je lui avais tout dit sur ma vie, c'était tellement facile de discuter avec lui et je ne voulais qu'il est peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit de travail au nigthclub (Pv Destiny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Première nuit au Narcisse
» Première nuit : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le NightClub-
Sauter vers: