The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Gouttes de sang : 1820

MessageSujet: Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]   Jeu 24 Jan - 18:13

Damon & Antonio & Klaus

J'étais tout seul chez moi Elena était partie depuis longtemps et j'avais pris ma douche et m'étais habillé, j'étais descendu et m'avais servie un bon verre de Bourbon.
Mais après ce verre j'avais quand même la soif de sang qui m'envahissait.
Je descendis au sous-sol pour aller chercher une poche de sang dans le congèle.
Je remontais et le Mis dans un verre.
Demain où ce soir je devrais parler à Elena a tout pris, je ne peux pas aller plus loin avec elle pour le moment avec se foutu lien a la "extraterrestre" !
J'en ai marre à chaque fois que je suis heureux il y a toujours un problème s'est dingue comme même, peut-être qu'enfaîte je ne devrais être avec personne et rester seul, comme sa il y aura plus jamais de problème !
J'avais entendu des pas derrière moi et j'avais tout de suite reconnu qui était la grâce à son odeur.

-Que me vos les honneurs de ta visite ici Antonio ?

Pourquoi tout le monde entre comme il veut ici ?
Bref ce n'est pas grave j'avais l'habitude maintenant, mais pourquoi était-il ici au juste ?
Il voulait encore des renseignements sur Klaus ou voulait-t-il autre chose.
On peut jamais être tranquille ici.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]   Ven 25 Jan - 2:54

Antonio se promenait au hasard dans les rues de Mystic Falls, il commençait déjà à les connaître par coeur. Il s'ennuyait ferme ce soir et n'avait pas vraiment envie de se mêler à tout un tas de gens, il était bien au calme. Le seul hic était qu'il avait une soif trop grande pour ne pas commencer à voir rouge et il sentait une présence humaine non loin de lui. Une jeune lycéenne aux cheveux roux et au fil de fer dans la bouche à première vue. Tony mit les mains sur un mur de brique et ferma les yeux pour tenter de ne pas sentir son odeur qui se faisait de plus en plus insistant, il ne voulait pas la tuer et c'est ce qu'il risquait d'arriver si il essayait de se nourrir. Une petite main lui tapa l'épaule.

Femme -Monsieur?? Monsieur vous allez bien?

Il serra les dents et tenta de reprendre une allure normal. Son visage était légèrement déformé par la soif et il ne voulait pas qu'elle alerte tout le voisinage. Décidément, qui avait-il de pire? Cette soirée ne commençait décidément pas bien! Il se retourna vers elle avec un faux air déboussolé et tenta d'avoir l'air le plus charmant possible.

Antonio -J'ai perdu mon porte-feuille dans la ruelle là-bas, je suis vraiment dans la merde!

Femme -Je peux vous aider à le chercher si cela peut vous aider monsieur!

Antonio -Vous seriez tellement généreuse de faire cela pour moi si vous saviez comme j'en ai besoin....

Elle alla donc dans la ruelle sombre pour chercher parmi les déchets traînant par terre avec conviction. Elle lui jeta un petit regard incertaine et lui sourit. De son côté il tentait de se contrôler et de se dire qu'il ne devait pas le faire, mais de l'autre c'était trop difficile. Il la regardait repousser ses longs cheveux, dénudant son cou et il avait l'impression de perdre le contrôle. Il s'approcha d'elle et elle se retourna vers lui effrayée qu'il soit aussi prêt, mais ses yeux la calma. Il l'hypnotisa et lui demanda de ne pas crier, qu'il ne lui ferait pas mal et plongea ses dents dans la chair tendre de son cou. Il buvait à grande gorgée et ne pensa même plus à s'arrêter pendant un moment. Quand le débit de sang se fit moins rapide, il arrêta. Traumatisé de l pâleur de la jeune femme, il essuya sa bouche et l'hypnotisa à nouveau.

Antonio -Si quelqu'un vous demande ce que vous avez fait hier soir, vous avez trop bu et vous ne vous en rappelez plus! Vous ne m'avez jamais vu ici... Mettez une écharpe sur votre cou et ne l'enlevez pas sous aucun prétexte! Aller! C'est l'heure pour vous d'aller vous reposer, vous êtes épuisé...

Femme - Neutral Épuisée... Bonne nuit l'étranger...

Antonio se sentait en pleine forme, son corps en demandait encore, mais sa tête lui disait de ne plus le refaire s'il ne voulait pas avoir encore des morts sur la conscience. Il se décida finalement à aller voir Damon Salvatore, il avait aperçu une affiche devant une maison qui l'indiquait clairement alors il ne serait pas difficile de la trouver. Rendu devant la porte, il se dit qu'il ne pourrait pas entrer sans y être invité, mais il y repensa à deux fois. Les propriétaires de cette maison étant tous des vampires, le sort ne l'empêcherait pas de pénétrer quand même. Il ouvrit la porte et passa sans problème pour la première fois depuis fort longtemps et arriva derrière Damon, un verre de Bourbon à la main qui sentit sa présence assez rapidement.

Damon -Que me vos les honneurs de ta visite ici Antonio ?

Antonio -C'est agréable de savoir de ta part que c'est un honneur! Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu m'es dite depuis que je te connais... Enfin! Te connaître est encore un grand mot! je viens de m'attaquer à une jeune femme et je viens me repentir auprès de quelqu'un qui en a rien à foutre pour que je me sente moins coupable..

La pluie dehors se mit à tomber très fortement et il fut heureux de ne pas y être encore, mais une odeur dérangeante vint lui chatouiller le nez, mais qu'est-ce que c'était? Il respira une bonne bouffée d'air et d'un air répugné rejeta cet air nauséabonde.

Antonio -Ouah! Qu'est-ce que sa pue! Ta laisser ton chien dehors? Ça sent le chien mouillé à des mètres à la ronde c'est horrible!
Damon Salvatore

Gouttes de sang : 1820

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]   Ven 25 Jan - 13:36

-C'est agréable de savoir de ta part que c'est un honneur! Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu m'es dite depuis que je te connais... Enfin! Te connaître est encore un grand mot! je viens de m'attaquer à une jeune femme et je viens me repentir auprès de quelqu'un qui en a rien à foutre pour que je me sente moins coupable..

Je lui sourit.

-J'espère au moins que tu as pris du plaisir et que tu la tuer, j'adore tellement ce sentiment si tu savais, elle était belle ?

Se sentir moins coupable, j'avais envie de me marrer et oui Antonio c'est sa d’être un vrai vampire, c'est de tuer de gentil petit innocent après avoir joué avec.
Je pris mon verre où il y avait du sang humain dedans et m'approche de lui avec, je faisais toujours ça à mon frère et j'adorais voir sa réaction.

-Le sang humain il y a que sa de bon mais c'est encore meilleur quand on leur prend directement, rappel toi ce gout si velouter.. Je me fit mon sourire moqueur.

-Ouah! Qu'est-ce que sa pue! Ta laisser ton chien dehors? Ça sent le chien mouillé à des mètres à la ronde c'est horrible!

Je me marrais car j'avais reconnu toute suite cette odeur très désagréable.

- Cette odeur ne t'inquiète pas tu vas t'y faire, cette odeur c'est Klaus qui arrive.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]   

Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1