The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ


L'histoire continue...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les liens de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Stevenson

avatar

Messages : 33
Gouttes de sang : 1798
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Les liens de Lucy   Jeu 24 Jan - 18:41


Lucy Kate Stevenson

20 ans ♔ Célibataire ♔ Etudiante ♔ Seule
histoire


Je suis Lucy Kate Stevenson et aujourd’hui, j'ai 40 ans, ouh la vielle c'est clair, j'ai toujours grandis dans une grande famille entourée de personnes plus ou moins attachante, je suis fille unique, mais j'aurais cependant bien aimée avoir un frère ou une sœur, vivre seul c'est pas toujours facile. Mes parents ont toujours été à mes cotés, j'ai vraiment vécu comme une petite princesse, ne manquant de rien, bien que due aux entrainement acharné j'ai beaucoup eu de mal, mais comme disait mon père j'ai été sa petite chasseuse, j'ai appris tout cela pour mes 18 ans, avant j'étais trop jeune d'après eux. j'ai d'ailleurs vite compris pourquoi. Hélas, quelques temps après mes parents sont décédés dans un accident de voiture d'après les médias, mais moi je sais vraiment ce qu'il s'est vraiment passé, ma famille était une famille de chasseur et on m'a apprit que l'un d'eux avait tué mes parents alors qu'ils étaient à sa recherche. Ça ma abattu, je n'en suis devenue que plus forte, j'ai ensuite fais la connaissance d'un ami, qui d'ailleurs ne fut pas qu'une bête connaissance, il me transforma, disons que ce fut une renaissance, j'en rit à l'heure d'aujourd'hui on pourrait appeler ça, la chasseuse, chassée.

Mais avant tout cela il faut que vous sachiez que je suis une des rares personnes à avoir connu l'amour le vrai, du moins c'est ce que je pensais avant de le perdre. C'est à l'âge de mes 20 ans que j'ai rencontré ce fameux personnages qui me sauva la vie un jour où j'étais en train de me faire agresser je ne sais pas comment tout cela s'est passé, peut être me suivait il. Enfin, il s'est vite volatilisée, j'ai ensuite à plusieurs reprises sentie une présence non loin de moi, et c'est un jour que je décidais de le voir d'en apprendre plus sur lui. Il me fit face, je découvris un homme normal bien sur, et c'est au fil de nos rencontres et de nos nombreuses discutions que j'appris qui il était vraiment, non seulement un homme mais une créature de la nuit, moi qui ne connaissait rien à ce sujet, cela perturba toute ma logique sur l'humanité, nous nous sommes de plus en plus rapprochés, de vrais amis, rien de plus. Je lui ai ensuite demandé de me transformer, chose qu'il du faire à force d'acharnement de ma part, je ne m'en suis jamais plain bien au contraire, nos chemins se croisent et se recroisent mais nous ne perdons jamais le contact, il est un frère pour moi.

à savoir sur moi
Alors qui suis-je ? Hin vous aimeriez bien le savoir, et bien à l'heure d'aujourd'hui sachez que je me pose encore la question. Personnellement je penses être une jeune fille facile à vivre et attachante mais aussi sans prise de tête, même si parfois je peux avoir un caractère bien trempé comme je peux le faire remarquer, et bien évidement lors de mes nombreuses chasses en famille. J’ai toujours la joie de vivre… enfin toujours c’est un bien grand mot car depuis les derniers évènements j'ai fais en sorte de me construire une carapace autour de moi. Vous savez tout n'a pas été rose dans ma vie avec les déménagements et surtout ces derniers temps mais je n’aime pas déballer mes problèmes aux autres alors je fais comme si tout allait bien. Ma vie à Mystic Falls est ce qu'on appellera une renaissance pour moi, dans la petite ville où j'ai décidé de m'établir comme habitante.
liens prédéfinis
Le nom du lien ; Le lien.

Le nom du lien ; Le lien.

Le nom du lien ; Le lien.

eden





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes
I'm The Queen
avatar

Messages : 137
Gouttes de sang : 1976
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Les liens de Lucy   Sam 26 Jan - 17:51

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vd-the-early.forums-rpg.com
Lucy Stevenson

avatar

Messages : 33
Gouttes de sang : 1798
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Les liens de Lucy   Sam 26 Jan - 20:37

Oui bien sur, que veux tu ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les liens de Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Les liens de Ginny
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Vos rencontres, vos sujets & co :: Vos liens-
Sauter vers: