The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ

L'histoire continue...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Masquerade and Unknown Masked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery A

Gouttes de sang : 1611

MessageSujet: Masquerade and Unknown Masked   Dim 31 Mar - 18:30

♦ Masquerade and Unknown Masked
    Un mystérieux inconnu a invité tous les habitants de Mystic Falls dans le gymnase pour un bal masqué... Mais qui est-ce ? Que veut-il ?... A vous de le découvrir... Mais attention... "I see you"...
    « Feat. Les habitants de Mystic Falls »

L'homme en noir entra dans le gymnase vers les coups de minuit, vêtu d'un masque qui lui cachait intégralement le visage et d'une cape qui frôlait le sol. Il avait l'air... Mystérieux... D'où son nom... Mystery A...
    La plupart des invités étaient là mais il manquait les personnes les plus importantes....

"Quel dommage... Patience... Ils ne sauraient tarder... Les habitants auraient dans leur mémoire cette soirée gravée à tout jamais.... Je sens que je vais bien m'amuser... Oui... Décidément... Je vais beaucoup m'amuser..."
    Il se dirigea vers un groupe d'adolescent... Ils les attendaient... Enfin... La petite touche de son plan était enfin là.
    Jusque là ils avaient connu beaucoup d'horreur mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils allaient vivre... Ils leur faudra beaucoup de courage pour affronter le nouveau danger qui les guettait.

Revenir en haut Aller en bas

Masquerade and Unknown Masked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1